Ponceuse pneumatique à paume orbitale aléatoire avec patin de 150mm et orbite de 9mm - SKORPIOIII

RH359

La ponceuse pneumatique à paume orbitale aléatoire avec patin de 150 mm, disponible en tant que modèles sans vide (RH359), aspirateur central (RH359A) ou auto-généré (RH359T), la ponceuse pneumatique à double action 9 mm Skorpio III réduit le temps généralement nécessaire pour poncez une surface jusqu’à 50%, ce qui en fait la ponceuse à main à double action la plus rapide de RUPES.

Toutes les ponceuses Skorpio III sont équipées de moteurs conçus pour maximiser le couple, même avec un débit d’air faible ou irrégulier.

Avec une orbite de ponçage massive de 9 mm, les ponceuses à main à double action RH359, RH359A et RH359T Skoprio III sont conçues pour être extrêmement fluides et silencieuses en fonctionnement, et leur conception ergonomique légère rend leur fonctionnement sans effort.

Les modèles de ponceuses à main à double action RH359 Skorpio III ont un moteur avancé conçu pour maximiser le couple, même lorsqu’ils sont confrontés à un débit d’air réduit ou irrégulier, pour des résultats cohérents. Le Skorpio III dispose également d’une plaque d’appui conçue par RUPES, de roulements de précision et de composants de haute qualité pour une longue durée de vie dans les environnements à fortes contraintes.

Le Skoprio III de 9 mm est le choix idéal pour un enlèvement rapide de matière. Disponible en version standard, sans vide (RH359), sous vide (RH359A) ou auto-généré (RH359T).

ORBITE Ø 9mm
SKORPIO III – 9mm: l’orbite 9mm est conçue
pour les applications de finition utilisant la nuance P320 et
abrasifs supérieurs. La petite orbite, combinée avec
le régime élevé et les abrasifs appropriés, offre une haute
finition de qualité parfaitement préparée pour les peintures
et autres revêtements.

SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad -  RH353 RH356 RH359

Photos

SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad -  RH353 RH356 RH359SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - central vacuum - RH353A RH356A RH359ASkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - self vacuum - RH353T RH356T RH359TSkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - orbit 3mmSkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - application 1SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - application 2

Données techniques

RH359 RH359A RH359T
ø Orbite mm 9 9 9
Velcro mm 150 150 150
Pression de service bar / PSIG 6,2/90 6,2/90 6 , 2/90
Consommation d’air max l / min 340 340 340
RPM 0-11.000 0-11.000 0-11.000
Poids kg 0.8 0.8 0.8
Commande de vitesse
Filetage d’entrée d’air 1/4″GAS 1/4″GAS 1/4 « GAS
Filetage de broche M8-F M8-F M8-F
Vide Pas de vide Central Auto-généré

Contact pour plus d'informations


    Are you from USA, Canada or Mexico ?
    YesNo
    * mandatory fields

Random orbital palm pneumatic sander with 150mm pad and 9mm orbit – SKORPIOIII

Read It

RH359

The Random orbital palm pneumatic sander with 150mm pad, Available as non-vacuum (RH359), central vacuum (RH359A) or self-generated vacuum (RH359T) models, the 9mm Skorpio III pneumatic dual-action palm sander reduces the time typically needed to sand a surface by up to 50% making it is RUPES’ fastest cutting dual-action palm sander.

All Skorpio III sanders feature engineered motors designed to maximize torque, even with low or inconsistent airflow.

With a massive sanding orbit of 9mm, the RH359, RH359A, and RH359T Skoprio III Dual-Action Palm Sanders are engineered to be extremely smooth and quiet in operation, and the lightweight ergonomic design makes their operation effortless.

The RH359 Skorpio III Dual-Action Palm Sander models have an advanced motor designed to maximize torque, even when faced with reduced or inconsistent airflow, for consistent results. The Skorpio III also features a RUPES designed backing plate, precision bearings, and high-quality componentry for long tool life in high-stress environments.

The 9mm Skoprio III is the ideal choice for fast material removal. Available in standard, non-vacuum (RH359), vacuum (RH359A), or self-generated vacuum (RH359T).

Ø 9mm ORBIT
SKORPIO III – 9mm: the 9mm orbit is designed
for finishing applications that use grade P320 and
higher abrasives. The small orbit, combined with
the high rpm and proper abrasives, delivers a high
quality finish that is perfectly prepared for paints
and other coatings.

SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - RH353 RH356 RH359

Photos

SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - RH353 RH356 RH359SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - central vacuum - RH353A RH356A RH359ASkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - 150mm pad - self vacuum - RH353T RH356T RH359TSkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - orbit 3mmSkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - application 1SkorpioIII - Random orbital palm pneumatic sander - application 2

Technical data

RH359 RH359A RH359T
ø Orbit (mm) 9 9 9
Velcro (mm) 150 150 150
Working pressure (bar/PSIG) 6,2/90 6,2/90 6,2/90
Air consumption max (l/min) 340 340 340
R.P.M. 0-11.000 0-11.000 0-11.000
Weight (Kg) 0.8 0.8 0.8
Speed control
Air inlet thread 1/4”GAS 1/4”GAS 1/4”GAS
Spindle thread M8-F M8-F M8-F
Vacuum No vacuum Central Self generated

Contact for more info



    YesNo
    * mandatory fields